Re: Impossible de monter le CDROM - Installation carte de visite "Testing"

J'ai gravé sur un bon CR standard, et essayé avec un autre lecteur cd rom

Sur une autre lachine, avec ce lecteur la et ce meme cd marche nikel
!!!! je m'arrache les cheveux , faut que ce soit installé pour demain
!!!
Peut etre le controleur ide n'est pas supporté ? ca c'est déja vu ?