Re: Impossible de lire un CD audio "mixte"

Selon Latévi Max LAWSON DAKU <max.lawson@chiphy.unige.ch>:

> Bonjour
>
> J'arrive habituellement à lire des CDs audios sur ma machine.
> Mais cela ne m'est plus possible pour un CD que j'ai acheté
> dernièrement (the chemical brother; push the button).
>
> [...]
>
>     - Avec alsaplayer, le CD est identifié correctement : dans la
>     playlist, on voit apparaître les 11 différents titres identifiés
>     correctement cddb et une 12eme entrée "pseudo copy
                                             ^^^^^^^^^^^
>     protection". Le hic est que aucun des titres n'est joué; le
>     lecteur passe très rapidement d'un titre à l'autre...
>
> Et enfin, je suis en debian/unstable.
>
> Merci d'avance pour toutes vos indications/suggestions.

La solution est très simple : tu retournes dans le magasin où tu as acheté cette
galette de plastique, et tu leur dis que ce n'est pas un CD audio comme décrit
dans la norme idoine. A cause de cela, tu n'es pas en mesure de lire ce medium.
Tu demandes donc un remboursement ou un échange avec un medium correct que tout
appareil puisse lire.

Dans tous les cas, tu refuses si on te propose d'en causer calmement dans un
bureau à part, préfère toujours là où ça fera le plus d'esclandre, c'est la
seule manière d'obtenir satisfaction s'ils ne veulent pas te rembourser parce
que soit-disant tu l'a ouvert donc tu l'as potentiellement déjà copié bien
qu'il y ait un procédé anti-copie.

La prochaine fois, regarde bien ce qui est marqué sur la boite ;-)

Bonne chance !

    François.

--
Francois BOTTIN