Re: Recherche d'un .deb

Hi,

je suis à la recherche d'un package qui existait avant dans sarge => libdb4.0-util mais, maintenant, il semble avoir disparu :(

Quelqu'un aurait-il vu un tel deb quelque part ?  libdb4.*-util

Peut-être que ce que vous cherchez a été déplacé dans un autre paquet ?
Que cherchiez-vous dans ce paquet ?

Je ne sais plus. J'ai un très gros script d'installation et je me souviens qu'il a besoin de ce deb.

Je suis entrain de relancer ce gros script, quand il bloque, je vous fais signe :)

Merci

++

Franck