RE: script iptable et connexion DHCP

> Normalement rien, lors d'un renouvellement tu devrais garder la meme IP
> (sinon tu perd toutes tes connexions actives).

Pas forcement. Je ne suis pas en ip fixe donc mon FAI peut changer mon ip.
En fait je n'ai pas verifié si je change d'ip toutes les 24h... Je vais
preter attention a ce point :D

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.