Re: debian sur un hp proliant

> Après, ce n'est pas fini. Pour éviter que les
> ventilos tournent
> à fond et pour avoir les remontées d'alarme en cas
> de défaillance
> RAID et des choses additionnelles dans /proc, il
> faut les pilotes
> spécifiques HP. Or HP ne les distribue qu'en RPM
> pour RedHat et
> Suse.

Salut
Profitant de ton -Emmanuel- savoir, j'ai tésté sur les
HP DL 360 G2, l'installation les pilotes HP.
Tout c'est bien passé, sauf que hpasm n'a pas l'air de
fonctionner
le RPM hpasm-7.0.0-21.rhel21.i386.rpm fait 6.4 Mo et
mon deb hpasm-7.0.0-2.deb équivalent ne fait que 993
Ko, est-ce normal ?
Cependant le deb s'installe bien mais hpasm ne peut
pas etre configuré, je ne peux faire que
/etc/init.d/hpasm start ou /etc/init.d/hpasm stop.
Je pensais aussi que cela ouvrirait un port d'admin
sur le 2301 mais aucun port n'est ouvert.
Je suis en woody , kernel 2.4.18 recompilé avec les
bonne option.
Si ça dit quelquechose à quelqu'un
merci
AC