Re: Lien contenant les fichiers ps

On Fri, Feb 18, 2005 at 11:37:59AM +0100, Rolland T. Chago wrote:
> http://www-mgi.informatik.rwth-aachen.de/Teaching/MaLo-WS04/index.html
>
> quand je clique sue les liens übung1.. je lis  dans le status de mon
> Browser (firefox) terminé mais la page ne s'ouvre pas

"Ça marche pour moi"(tm): quand je clique sur le lien,
Firefox me demande si je veux sauver le fichier ou bien
l'ouvrir, en proposant gv par défaut.

Peut-être as-tu un réglage pour .ps dans les préférences
(dans Edit->Preferences->Download) qui ne marche pas?

Personellement je n'ai rien pour .ps, et pourtant ça marche
(je suppose que Firefox va voir dans les type mimes qui sont
définit je ne sais plus où).

Y.