Re: Pb phpMyAdmin 2.6.1

Le mercredi 16 février 2005 à 08:32 +0100, Stéphane RIGOULOT a écrit :
> Bonjour,
oops! pas très joli mon reply-to en faisant des remarques désobligeantes
sur les personnes qui utilient m$... ;/ (Ouf! C'est déjà vendredi...)
Cette fois, je réponds à la liste...

> je n'arrive pas à me connecter à mon serveur MySQL. mysqld est
> démarré, apache aussi. J'ai installer php pour apache.
<troll>J'insiste: comme quoi, y'a vraiment pas besoin de m$</troll> ;)

> Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur, j'obtiens le message
> suivant :
>
> MySQL a répondu:
>
> #2002 - Can't connect to local MySQL server through socket
> '/var/lib/mysql/mysql.sock' (13)
Et comme je te disais (bien involontairement) en privé, es-tu sûr
d'avoir tous les composants nécessaires d'installés et ta config
d'apache correcte? J'entends par là qui 'accepte' php?... (cf msg je
17/2 16:46)

--
"Le tsunami a été une merveilleuse occasion [wonderful opportunity] pour
montrer le coeur non seulement du gouvernement américain mais du peuple