Re: script iptable et connexion DHCP

Bonsoir.

A la place d'utiliser l'IP fourni en DHCP par ton FAI, tu peux utiliser
à la place dans ton script l'interface, qui est ici eth0.

Comme tu peux lancer ton script quand tu veux, même avant la mise en
place de ton interface réseau eth0 (c'est mon cas et ca fonctionne sans pb).

A+
SEB

alde wrote:
| Bonsoir la liste :)
|
| J'ai un soucis avec le lancement de mon script iptable... Je n'arrive
pas a
| trouver ou je peux le mettre pour qu'il demarre au bon moment. Dans ce
| script j'utilise l'ip fournis en dhcp par mon fai pour restreindre les
acces
| (WAN_IP=`ifconfig | grep -F2 eth0 | grep "inet addr" | cut -d ":" -f 2 |