HoneyPot et PHP

Bonsoir,
Je sais, on n'est pas vendredi et je m'en excuse platement (pas taper).

On (mon boulot) me demande de mettre en place un site sur le modèle de www.secdurity-challenge.com sur l'intranet. Il s'agit d'un site contenant des failles volontairement laissées que le "joueur" devra découvrir.

D'une part, je me pose des questions sur la manière de faire, et surtout, j'ai 1 semaine de préavis ;-(

Quelqu'un aurait-il des infos, pointeurs et autres documents ?
Merci.
@+
JB