sendmail et

Bonjour,
après une reinstall de sendmail j'ai les messages d'erreur suivants:

Configuring network interfaces.../etc/mail/Makefile:232: warning:
overriding commands for target `update_tls'
/etc/mail/Makefile:225: warning: ignoring old commands for target
`/etc/mail/tls/starttls.m4'
Updating sendmail.cf ...
/etc/mail/Makefile:232: warning: overriding commands for target
`update_tls'
/etc/mail/Makefile:222: warning:ignoring old commands for
target`update_tls'

Evidemment sendmail n'est pas chargé.
Ces messages se répètent selon différents lignes de la Makefile, j'ai
pas tout mis puisque se sont les mêmes.
QSuelqu'un put me mettre sur une piste?

--
Amicalement