Re: Pb phpMyAdmin 2.6.1

> MySQL.
> php

> through

> le
> n'est
> >

> Gaffe, ça c'est pour activer la connection distante.
> Avec phpMyadmin, tu
> te connectes en local, donc pas besoin. Si tu
> l'ouvres, faut sécuriser
> plus...
>
> F.

Je suis pas un expert de phpMyadmin mais je supposais
que le serveur Apache et le PhpMyadmin ne se
trouvaient  pas forcement sur la meme machine que le
serveur mysql.
Comme ça a partir de  PhpMyadmin tu peux administrer
plusieurs serveurs mysql distribués mais la il
faudrait qu'un guru le confirme.
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/