Re: GDesklets ne demarre pas...

Cedric OLIVIER ecrivait le 17/02/2005 08:05:

Yo!

Salut.

J'ai un probleme avec GDesklets, il ne demarre pas en meme temps que Gnome.
Je me logue, Nautilus se lance, GAIM aussi, mais ca bloque sur GDesklets,
alors que si je le lance manuellement ensuite, il demarre sans probleme.
Quelqu'un aurait-il une idee ou un piste pour savoir ou chercher ?

je n'utilise plus gnome mais de memoire, il te faut aller dans le parametrage de session
et dire que tu veux enregistrer l'etat de ta derniere session.
Tu laisses Gdesklets ouvert, tu redemarres et hop, il est revenu ;-)

Merci d'avance.

de rien. @+