Re: Pb phpMyAdmin 2.6.1

 --- Stéphane RIGOULOT <srigoulot@siagep90.fr> a écrit
:
> Bonjour,
>
> je n'arrive pas à me connecter à mon serveur MySQL.
> mysqld est démarré, apache aussi. J'ai installer php
> pour apache.
>
> Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur,
> j'obtiens le message suivant :
> MySQL a répondu:
>
> #2002 - Can't connect to local MySQL server through
> socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (13)
>
> Rien vu dans les logs.
>
> Merci d'avance

Salut
Fais un nestat -tupan sur ton serveur pour voir si le
processus Mysqld ecoute sur le port 3306 si ce n'est
pas le cas il faut que tu supprimes l'option
--skip-networking dans ton fichier de conf mysql
/etc/mysql/my.cnf
En esperant que cela peut t'aider sinon google est ton
ami
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/