debian sur proliant

Bonsoir,

J'ai la chance de pouvoir faire joujou quelques jours avec un hp/compaq proliant ML350 G3 (ben vi, c'est pas à moi ;))

Alors je me suis dit que j'allais essayer de mettre sarge dessus.

J'ai télécharger la derniere iso et je l'ai gravée (bon début ;))

J'ai fait une install rapide, avec lilo, ca marche nickel, même la carte réseau intégrée et le raid1 hardware ont l'air de marcher niquel.

J'ai donc recommencé une install depuis le début (avec partitionnage du disque).
Et... Ca plante au niveau du grub... grub ne veut pas s'installer... (alors que lilo avait bien voulu lors de la 1e install)

J'ai donc un beau message qui me dit que pour démarrer je trouverai mon vmlinuz sur /dev/cciss/c0d0p1 et mon /root sur /dev/cciss/c0d0p1

En regardant sur "lea linux", il est marqué que grub traîte les disques scsi de meme façon que les ide (mais est-ce encore vrai dans le cas d'un raid 1 hardware ?)

Etant donné que j'ai envie de grub et pas lilo, comment faire ?
terminer l'install et installer lilo avec des commandes et des paramètres non standard que je ne connais pas encore ?

Merci à tous

STef