mplayer et sauvegarde des parametres

Bonjour,

Je suis sur debian (bien sur!!) 2.6.10 et j'ai installé le packet mplayer-k7 de marillat.

Il fonctionne sans probleme, mais je dois à chaque fois modifier la valeur de la luminosité pour avoir une image video potable.

J'aimerai fixer cette valeur dans le fichier de configuration  mais seules sont presentes les valeurs du mixer de son....

D'ou ma question : elle il possible de fixer les valeurs de l'equaliseur video dans le gui.conf ou config

Merci à tous

zenetics