Re: Tjs privé de DVD !

Eric Gibault <e.gibault@free.fr> writes:

> Tu peux être plus précis stp?
> C'est en mode root que j'ai tapé la commande ...-d1 /dev/hdc

Eh bien, ls -l /dev/hdc, qui doit montrer que le fichier appartient à root et
que celui-ci a bien le droit d'écrire (w) dedans.

Est-ce que, tu pourrais également être plus précis sur ton matériel : récent,
vieux ? As-tu vérifier que le contrôleur, le lecteur et la nappe sont
compatibles Ultra-DMA ? Le lecteur est-il seul sur son contrôleur ? Le mode DMA
est-il activé pour tes disques durs ?

A part ça, je n'ai pas d'autre idée.

Léo.