Re: remplacer windows par debian

En ce mardi 15 février 2005 à 18:14:44  "jean travaillé  "
<jean.travaille@worldonline.fr> nous susurrait :

> Mon clavier et ma souris sans fil wireless seront ils reconnu par le
> système debian V3r4 ?

Je n'en ai pas rencontré qui ne fonctionne pas, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.

> le package Kmerlin offre t il les mêmes fonctionnalitées que MSN
> messenger pour la vidéo chat ?

Je ne connais pas Kmerlin, mais pour retrouver ses marques il faut utiliser aMSN.
Gaim, lui, a l'avantage d'être multi protocoles.

         «Malheureux, les peuples qui ont besoin de héros.»
-+-                         Bertold Brecht                         -+-