débriber airport

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un ibook 2.2 en multiboot OSX/Debian-Sarge contenant une carte airport (pas extrem). Depuis OSX.3, Apple a débridé cette carte lors d'une mise à jour du système pour permettre d'utiliser l'ensemble des canaux, jusque là limitées à 10,11,12,13 pour des raisons à l'époque de législation. J'aimerai aussi disposer de l'ensemble des canaux sous débian/sarge, or il semble que de ce coté-ci la carte ait garder son ancienne limitation à 4 canaux ;-/ ... existe t-il un moyen de débrider airport sous debian/sarge ? Un tuto expliquant la procédure à suivre?

Merci d'avance de votre aide

steve