Re: dmesg incomplet

Le Dimanche 13 Février 2005 18:44, Bernard MAYER a écrit :
> Bonsoir a tous
>
> Lors du boot de la machine, un message de dysfonctionnement apparait, un
> pb au chargement de module du chipset son. C'est trop fugace pour etre
> lu, et ce n'est pas retranscrit dans dmesg, ni dans /var/log/*
> Il y a qq chose a parametrer pour logger + ?

Une petite astuce qui marche chez moi, mais pas chez certaines personnes :
pendant le boot appuyer sur la touche 'Arrêt defil.'. Le boot sera alors mis
en pause. Tu peut remonter en utilisant Maj+Page prec. et descendre en
utilisant Maj+Page suiv. (les doubles flèches). Pour relancer, réapuie sur
'Arrêt defil.'.
Voilà enfin une utilisation à cette touche que beaucoup trouvent inutile...

--
Florent