Re: tutorial C

Salut,

Le Samedi 12 Février 2005 12:13, Zelos a écrit :
> Je suis à la recherche d'un tutorial C sous Linux mais mes recherches
> sur google n'ont rien donné de terrible et m'orientent souvent vers le C++.
> Connaitriez-vous une URL convenable?

Pas d'URL non (tu en as reçu quelques tonnes) mais si tu n'as pas encore
choisi d'IDE, je te conseille Anjuta (debiané, of course). Tu choisis ton
projet (C, C++, etc), et il te créé un mini squelette près à compiler. Bien
entendu c'est du GTK (interface crée par Glade).

Ça m'a permis de rapidement et facilement créer les projets que j'avais en
tête (venant de l'assembleur 68k sur Amiga, ça change :-).

Si tu utilises kde je suppose que kdevelop fait la même chose.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org