VM et Sarge

Salut,

Je suis passé à Sarge depuis quelques jours (donc migration depuis
Woody) et j'ai depuis toutes les peines du monde à faire fonctionner
VM (sur Emacs21).

Y-a-t-il un utilisateur dans les mêmes conditions que moi ?

Le symptômes est le suivant : de temps en temps, la INBOX se met toute
seule en lecture seule et VM n'est plus capable de lire certains
messages. La INBOX Summary est toujours exacte mais certains messages
ne sont plus accessibles.

Par contre, la INBOX est toujours valide : je l'importe sans
difficulté dans sylpheed-claws et celle que je regénère ensuite a
toujours ce problème...

Une idée ?

PK, plutôt douloureuse la migration cette fois-ci...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr