Re: Samba et Active Directory

Bonjour,

Je suis en effet entrain d'ecrire une doc sur l'authentifiation AD sur linux,
j'en ferai bien evidemment profiter la liste et je te l'enverrai si tu veux.
En attendant si tu es interessé par cette authentification, je suis à dispo
pour toutes questions.

Info très intéréssante : A partir de samba 3.0.11, on faire des montages
smbmount kerberos et des montages smb ssh ! A découvrir d'urgence !

Olivier

--
Olivier BATARD