LTSP -> Problème avec Etherboot

Bonjour à tous,

Hier, je me suis lancé dans l'installation d'un serveur LTSP 4.1.

Je pense avoir tout configuré correctement au niveau du serveur, mais j'ai un problème pour arriver à faire booter mes postes clients sur la carte réseau via un lecteur de cd-rom.

Je suis allé sur le site :
-> http://rom-o-matic.net/

Déjà, sur ce site, je ne comprends pas à quoi correspond les différentes release.

J'ai fait des essais avec la version 5.2.6 et la version 5.3.7.

J'ai également fait le test avec 3 PC différents et différentes cartes réseaux et aucun ne détecte la carte réseau lors du boot. -> J'ai fait des tests avec les driver correspondants à mes cartes réseaux ou avec le driver générique "etherboot pci all"
-> J'ai sélectionné l'option -> iso bootable (.iso)
-> J'ai gravé le fichier sur un cd-rom

Dans tous les cas, l'adresse mac de la carte réseau ne s'affiche pas et le serveur DHCP n'est pas détecté.

Donc, je me demandais si il y avait une astuce ou un réglage particulier pour arriver à booter sur la carte réseau via le lecteur de cd-rom

Merci d'avance.

Tony