Re: bash: woody à sarge pour info

Le vendredi 11 février 2005 à 18:26 +0100, François Boisson a écrit :
> Un changement important en passant de woody à sarge, le bash sous woody
> donne `seq 4 1` qui renvoit 4,3,2 et 1. Sous sarge, ça ne renvoit rien
> du tout. Résultat, une batterie de script à revoir...
>

> François Boisson

Je n'ai plus de woody pour regarder néanmoins pour te mettre sur la
piste voilà quelques éléments :

seq est une commande contenue ds coreutils... donc tu aurais le même
problème si tu utilisais sh, zsh, dash, tcsh ou je ne sais quel shell

jylenhof@debian:~$ dpkg -S /usr/bin/seq
coreutils: /usr/bin/seq
jylenhof@debian:~$

jylenhof@debian:~$ seq 1 4
1
2
3
4
jylenhof@debian:~$

jylenhof@debian:~$ seq 1 1 4
1
2
3
4
jylenhof@debian:~$

jylenhof@debian:~$ seq 4 -1 1
4
3
2
1
jylenhof@debian:~$

Ce qui correspond plutôt pas mal au man de seq dans sarge...

Cdlt,

JYL