Re: Equivalent de Dashboard sous Linux...

Le Vendredi 11 Février 2005 16:25, BERCOT David a écrit :
> Bonjour,
>
> Savez-vous s'il existe un équivalent de Dashboard sous Linux ?
> Pour mémoire :
> http://www.snpsoftware.com/Images/dbbeta5-full.png
> [Dashboard est le composant situé tout à droite sur l'image]

Hum on est bien avancé... Si c'est un machin qui fait un peu tout, je pense
que tu peut faire ça sous kde en rajoutant un tableau de bord, et en y
collant tout plein d'applets... Jette aussi peut-être un coup d'oeil sur
http://www.kde-look.org/, tu trouvera peut-être quelque chose qui te plaira.
Enfin, en général, d'après ce que j'ai pu voir, les linuxiens sont pas fan de
ce genre de gadgets qui prennent la moitié de l'écran pour pas grand chose
(on est vendredi...).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
  Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
  -+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-