executable depuis kde

Salut la liste,

Lorsque je suis dans une console, je peux lancer sans problème:
fabricer@FR:/usr/local/share/skype$ artsdsp -m ./skype

Sous kde, je veux mettre une icone de lancement 'skype' dans la barre des tâches. Or je ne sais pas quoi mettre comme ligne de commande pour le bouton que je viens de créer. J'ai essayé 'artsdsp -m /usr/local/share/skype/skype' mais rien ne se lance.

Si je met '/usr/local/share/skype/skype', cela fonctionne (skype se lance) mais sans utiliser artsdsp, cela m'ennuie.

Quelqu'un a une idée ?

a+

f.