Re: openssh doc

pascal wrote:

Al Bayrouni a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne documentation sur openssh.
Ce qui m'interesse est de savoir quelles sont toutes les transactions et negociations mises en jeu entre le serveur et le client pour etablir une connexion.

J'ai cherché mais je trouve surtout la config et l'utilisation et non pas le fonctionnement.

Merci si vous connaissez un lien.

Ici tu as les drafts mis en oeuvre :
http://www.openssh.com/fr/manual.html
mais peut-etre n'est-ce pas ce que tu cherches ?
Pascal

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé une page qui m'explique très clairement la negociation entre le client et le serveur .
http://cert.in2p3.fr/openssh.html

Merci