Re: Linux terminal serveur (ltsp 4.1) en .deb

Le Thu, 10 Feb 2005 19:36:12 +0100, Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr> a
écrit :

> Re-bonsoir la liste,
>
> Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'un Linux
> Terminal Serveur (LTSP 4.1) sur une Debian Testing
>
> Mais apparemment, il n'existe pas de paquets Debian (.deb) pour LTSP.
> -> Et pourtant des paquets apparaissent dans la liste des paquets, mais
> il n'est pas possible de les installer.
>
> Vous confirmez ou j'ai loupé un épisode ?

  Ils ne sont pas en standard dans Debian, mais un sous-projet Debian utilise
LTSP : il s'agit de DebianEdu et sa distrib SkoleLinux (issu de Norvège)...
J'ai utilisé la version Woody avec LTSP 3.0, mais je crois que depuis il existe
au moins en beta une version Sarge avec LTSP plus récent, et même peut-être déjà
avec la techno NX ...

-> voir la liste de diffusion debian Edu et le site
http://www.skolelinux.org/portal/

	bonne journée,
		Fred.