Re: openoffice et sarge

Le Thu, 10 Feb 2005 22:51:59 +0100
Jean-Yves LENHOF <jean-yves.NOSPAM@lenhof.eu.org> a écrit:

> Je vois pas de 1.1.4, éventuellement une 1.1.3 bloqué à cause de
> bugs critique, mais que te manque-t-il vraiment ?
>
> http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=openoffice.org

Sur le site d'OpenOffice la dernière version est la 1.1.4.

Donc en fait il semble que l'évolution d'OpenOffice soit bloquée dans
Sarge à la 1.1.2 parce qu'il existe un bug identifié lors de la
sauvegarde qui induit une perte de donnée et que les developpeurs
d'OpenOffice refusent de corriger dans la branche 1.1.x parce que ce
bug n'existe pas dans la branche 2.x qui sortira on se sait trop
quand!
Je trouve ça assez surprenant qu'un bug aussi important ne soit pas
corrigé!!!!