Re: Linux terminal serveur (ltsp 4.1) en .deb

Le jeudi 10 février 2005 à 19:36 +0100, Tony GALMICHE a écrit :
> Re-bonsoir la liste,
>
> Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'un Linux
> Terminal Serveur (LTSP 4.1) sur une Debian Testing
>
> Mais apparemment, il n'existe pas de paquets Debian (.deb) pour LTSP.
> -> Et pourtant des paquets apparaissent dans la liste des paquets, mais
> il n'est pas possible de les installer.
>
> Vous confirmez ou j'ai loupé un épisode ?
>
> Merci d'avance.
>
> Tony

Il semblerait qu'il y en ait ici :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=17723

Reste à voir s'il est possible de mettre une ligne directement ds ton
sources.list pour faire l'installation avec apt... sinon tu es bon pour
utiliser dpkg

Cdlt,

--
Jean-Yves LENHOF <jean-yves@lenhof.eu.org>