Re: source du paquet netkit-inetd

Le Jeudi 10 Février 2005 15:29, Jeremy Monnet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de chercher la source du démon inetd, mais je ne trouve
> pas le paquet source correspondant :
>
> debian:/home/jems# dpkg -l | grep inetd
> ii  netkit-inetd   0.10-10        The Internet Superserver
>
> les réponses de debian.org :
> Source package openbsd-inetd
> Source package rinetd
> Source package rlinetd
> Source package xinetd
>
> Quelqu'un sait ou il se trouve ?

florent@pluton:~$ cd /tmp; apt-get source netkit-inetd
Lecture des listes de paquets... Fait
Nécessité de prendre 374ko dans les sources.
Réception de : 1 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.10-10
(dsc) [696B]
Réception de : 2 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.10-10
(tar) [362kB]
Réception de : 3 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.10-10
(diff) [10,6kB]
374ko réceptionnés en 1s (266ko/s)
dpkg-source: extracting netkit-base in netkit-base-0.10
florent@pluton:/tmp$

Donc apparemment il s'agit de netkit-base.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui
les attachent encore à leur mari.
 -+- Sacha Guitry -+-