droits par defaut /home

Bonjour,

Ce n'est pas un problème Debian, mais, je n'ai pas trouvé comment
définir le masque à utiliser lors de la création du répertoire
d'un utilisateur .

Rien dans useradd, rien dans /etc/default/useradd.

En lançant la commande useradd après avoir changé l'umask en cours,
cela ne change rien.

J'ai recherché sur www (peut être pas bien), mais sans succès.

Aussi j'ai besoin de votre aide, pour m'aider à faire en sorte que
lors de la création du répertoire, par useradd, les droits soient du
type :

Merci d'avance.