Probleme avec j2re

Bonjour à tous,

voici mon petit problème :

j'ai généré avec alien un paquet debian de j2re, que j'ai installé avec dpkg. Jusque là tout va bien.

Mais lorsque je tente d'installer un programme (en l'ocirence Galery Constructor) qui requiert j2re, en faisant ./install.bin dans la repertoire de Galery Constructor j'ai le message suivant :

# ./install.bin
Preparing to install...
Extracting the installation resources from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...

Launching installer...

Error occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object

L'installlation s'arrète et je ne sais que faire...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Stéphane