lynx script automatique WIKI edition/gestion et ajout fichier texte...

Bonjour,

Je voudrais créer un script par l'intermediaire de lynx (curl ne répond pas à mes besoins) qui me permettrait de faire des ajouts (ou de gérer des modifs automatiques) de contenu d'un fichier texte dans un article WIKI (wiki que j'administre).

Il y a donc l'option : "-cmd_script=" qui permet de poser les "key" scripts lors de la lecture d'une page et pour pouvoir déposer le contenu ou les modifs...

Mais le souci est que ce fichier script ne permet que d'ajouter lettre par lettre (l'essai a été réussi et concluant), et que mes fichiers à ajouter sont des textes complets (au format .txt), je ne réussis pas à trouver de docs suffisantes sur l'insertion d'un fichier texte lors de la création de script pour lynx. J'ai trouvé les "key" à poser quand nécéssaire (ex: key Right Arrow
key <space>
key Left Arrow
key Down Arrow
key Up Arrow
key ^J
key Down Arrow
key /
key s
key c
key r
key i
key p
key t )

, mais pas pour ramener un fichier texte (.txt) travaillé dans la zone d'édition.

Comme google ne me donne pas beaucoup d'informations sur ce sujet, et suite à lecture du man de lynx (en anglais.. glupss), je me demandais si quelqu'un de la liste aurait un lien ou aurait une connaissance sur la possibilité de faire un ajout de fichier texte lors du scripting de lynx ?

dois je faire un cat "fichier_texte_a_poser_dans_le_wiki.txt" à l'interieur du fichier scripté "wiki.lynx", ou utiliser bash (cat - > < /dev/null, autres ...), mais alors comment et quelles commandes ?

Je vous remercie d'avance pour les lumiéres que vous pourrez/voudrez me donner à ce sujet :)

--
patrice
|-Citations Aléatoires-|