Re: Demande d'aide pour faire marche un modem sous debian

    bonjour,

Le jeudi 10 février 2005, Latévi Max LAWSON DAKU a écrit...

> Je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour faire marcher mon
> modem sous linux. J'utilise une debian avec un noyau 2.6.10.
> La sortie de "lspci -v" est la suivante :

>   o Modem: Intel Corp. 82801DB (ICH4) AC'97 Modem Controller (rev 03)
>      (prog-if 00 [Generic])

> Pour pouvoir l'utiliser, j'ai compilé le module intel8x0m de ALSA
> et installé le paquet sl-modem-daemon (version 2.9.9a-1). La
> commande "aplay -l" donne

On a merdouillé un moment sur un modem de ce type sur le portable d'une
amie: on avait compilé le module slamr et rien n'allait. Mais je parle
d'une compilation du pilote, ce n'était pas sur une debian, le noyau
était un 2.6.9, et ça marche maintenant. Donc tu peux y arriver. Il ne
me semble pas que l'on donnait à slmodemd la carte en paramètre, par
ailleurs.

--
jm