samba/openLDAP en pdc

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon PDC samba :

Lorsque je veux joindre un PC windows au domaine en utilisant le compte Administrator, J'ai l'erreur suivante :

.... "Le nom d'utilisateur est introuvable".

Ce qui est bizarre car si je me trompe de mot de passe il me met un message qui me dit que soit le nom soit le mot de passe est incorrect.

De plus, si je veux accéder au répertoire d'Administrator  \\monPDC\Administrator, celà fonctionne (il s'authentifie correctement).

La tentative de jointure du PC dans le domaine, bien qu'infructueuse, crée tout de meme l'utilisateur nom_du_pc_client$ dans l'OU computer du catalogue LDAP...

Toute aide serait la bienvenue

Merci

STef