Re: clé usb, udev et hotplug

On Wed, Feb 09, 2005 at 11:47:27AM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote :

> oui, il faut peut-être aussi, ça aide bien, discover, hal, gvm
>
> J-L

Par défaut j'avais bien discover et hal. Par contre gvm, apt ne connait pas.
Pourtant dans ma liste de sources, j'ai bien tous les sites de téléchargement debian référencés.
Quel site dois-je ajouter à /etc/apt/source-list pour obtenir gvm?

Connaissez-vous un tutoriel - si possible en français - qui ferait une bonne synthèse de tous ces outils car je parts de zéro?

Merci d'avance

--
Stevan Kanban