Re: Xorg

Le Mardi 8 Février 2005 23:01, Georges Roux a écrit :
> Au lancement dune session X avec la commande startx, Xorg plante
> parcequ'il ne peut creer le fichier /var/log/Xorg.0.log apparement seul
> root peut ouvrir une session X?

X.org ? Est-tu sous debian ? Comment l'as-tu installé (paquets ubuntu,
sources, ...) ?

> ou dois je installer GDM, Xdm ou KDM (je n'utilise que Fluxbox) pour
> ouvrir X?

Chez moi j'arrive à lancer un second graphique en utilisateur avec la commande
startx -- :8 . Je n'ai pas essayé pour le graphique principal. Je suis
cependant sous XFree86.
Avant d'installer un *dm, est-ce que fluxbox ne fournirais pas une commande
permettant à l'utilisateur de le lancer directement (je ne connais vraiment
pas fluxbox).

Voilà, juste quelques pistes.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
GUN

P : Ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses...
M : Bien sûr ! Ce sont ceux qui s'en servent... et gna gna...
P : Non ! Ce sont ceux qui se mettent devant le canon au moment où la balle
sort !