RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

Selon BERCOT David <David.Bercot@justice.gouv.fr>:

> [...]
| > |

| Euh, peut être un peu plus de commentaires ;-)))

    Ce n'était pas un commentaire, mais une simple réponse à la
    (double) question :)

    J'utilise gacc (normal), il n'est pas nul (je ne vais pas dire
    le contraire, hein, vu que j'en suis l'auteur principal).

| Quels sont les autres logiciels intéressants, notamment pour le
| transfert automatique des opérations à partir de la Poste ?

    Je ne sais pas : personnellement je ne me sert pas de la banque
    en ligne. Je saisi mes opération dès que je les fait ainsi je me
    tiens à jour avant que la poste n'indique les opérations sur son
    site (et c'est loin d'être immédiat).

Thomas.