RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

Re-bonjour,

> Salut David,
>
> J'utilise Grisbi personnellement. Enfin j'apprends.
>
> Pour ce problème sous Grisbi, tu as la possibilité d'importer
> des données QIF/OFX.
>
> Je suis à Laposte et je peux sauvegarder mes données au
> format QIF justement, après il me suffit de les importer
> directement dans Grisbi, si il y a des opérations en doubles,
> elles ne sont pas ajoutées.

En fait, la Poste propose les fichiers au format OFX.
Maintenant, le problème est la prise en compte dans le logiciel...

> Sinon cette fonctionnalité sera implémentée à la toute fin du
> dévelopemment de Grisbi, soit la version 2.0 :
> http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel021.shtml#todo
>
> Sachant qu'on est à la version 0.5 actuellement et qu'il y a
> une version par an à peu près... :)
>
> Rb

Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les autres sont nuls ?

En tous cas, merci pour vos réponses...

David.