helix

Bonjour,

J'ai installé helix dans le but d'ecouter de la musique au format ram.
Or quand je clique sur le lien dans firefox, helix se lance mais après 2
secondes m'affiche un message d'erreur comme quoi :
le lecteur ne dispose pas de fonctions lui permettant de diffuser ce
contenu.
Ce contenu est pris en charge par realplayer

Je pensais que helix savait lire les ram (raison de l'avoir installé
sinon je suis satisfait avec mplayer)

Voici un des liens:
http://www.4arabs.com/music/ramn/kazem1.ram

Merci