Re: kde ne veut pas du français... impossible de valider le choix langue Français dans le centre de config de kde...

Le mardi 08 février 2005 à 00:12 -0800, alec neubert a écrit :

> Salut,
> Une question qui peut paraitre coconne mais bon ... :
> est ce que tu as essaye de lancer aptitude en mode
> console (crtl+alt+F1), de desinstaller le package
> anglais pour kde en meme temps que tu installes le
> package francais et de redemmarer kdm apres.
>
> Fais moi savoir si ca t'aides; ca m'interesse.
>
> Cdlt

A moins de me lourder, je n'ai que
kde-i18n-fr
et aucun autre kde-i18n-*...

voilà la liste de mes paquets kde

#dpkg -l kde*
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold

Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err:
uppercase=bad)
Description
+++-===================================-===================================-======================================================================================
un  kde                                 <none>
(no description available)
ii  kde-amusements                      43
The K Desktop Environment (Games and Toys)
ii  kde-core                            43
The K Desktop Environment (Core)
pn  kde-designer                        <none>
(no description available)
un  kde-i18n                            <none>
(no description available)
ii  kde-i18n-fr                         3.3.2-1
French (fr) internationalized (i18n) files for KDE
(...)

mais...
kde n'est pas installé complètement...

un
apt-get update
apt-get install kde
donne enfin
> [...]
Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err:
Description
ii  kde                                 43
The K Desktop Environment
[...]

Les paquets dans la nuit ont donc évolués.

Je pense que le problème devrait être réglé maintenant:
comme je n'ai pas X à distance sur cette machine, j'attendrais la
réponse ce soir.