En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur les logiciels qui gèrent les comptes...
J'ai trouvé Grisbi, GnuCash, Gnofin et KMyMoney mais, apparemment, aucun d'entre eux ne sait se connecter aux banques en ligne pour récupérer automatiquement les opérations (comme le fait MS Money ou Quicken par exemple).

Savez-vous s'il existe un logiciel sous Debian qui sait faire ça ?

Merci d'avance.

David.