Re: cleusb qui ne marche plus sous nux :s

> veut plus
> /dev/sda is not a valid
>
> ^^^^^^^^
>     Deja esseyer:   'mount -t vfat /dev/sda1 /mnt'
> ?

Salut
y'a pas longtemps j'ai eu le meme problème avec les
meme symtomes. Pas trouver de solution mais essaye de
changer de device
moi j'ai fait mount -t vfat /dev/sdb1 /mnt
ça a marché j'ai pu monter la clé et la démonter.
Puis j'ai a nouveau pu utiliser le sda1.
J'espère que cela pourrait t'aider
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/