cleusb qui ne marche plus sous nux :s

Bonjour,

j'ai un problème sur ma debian sid : ma clé usb ne veut plus fonctionner. Si je la monte, j'ai le fameux /dev/sda is not a valid block device. Si je regarde plus précisément ce que me donne un dmesg, j'obtiens ça :

usb 4-5: new high speed USB device using ehci_hcd and address 5
usb 3-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 5
usb 3-1: device descriptor read/64, error -71
usb 3-1: device descriptor read/64, error -71
usb 3-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 6
usb 3-1: device descriptor read/64, error -71
usb 3-1: device descriptor read/64, error -71

Si je mets une autre clé usb (mon lecteur mp3 en l'occurence), pas de problème, ça fonctionne. Si j'essaie cette clé sous windows, ça fonctionne également. J'ai formaté la clé mais ça ne change rien.
Je suis un peu perdu et je ne sais plus trop quoi faire maintenant :s

Merci de votre aide

--
Zanton