Re: Installation Radeon Mobility 9700 Sarge

* Xavier DUBERNAY <xdubernay@gmail.com> [2005-02-06 14:00] :
> Bonjour,
>
> J'ai essayé d'utiliser les drivers u site ATI, certains m'ont dit que ca
> marchait très ben pour ma carte graphique, mais premierement c'est des
> RPM ... grrrr .. et ensuite, j'ai réussi à aller un peu + loin, mais lors de
> l'execution du script d'install, il me dit que j'ai pas la bonne version de
> XFree, alors qu'un autre script d'ATI, le comble, lui me dit que j'ai la
> bonne version d'XFree, quelqu'un a-t-il déja réussi à installer cette carte ?
>
> Merci d'avance pour vos conseils, suis pas débutant avec linux, mais preque ;)

Personnellement, j'avais suivi la procédure détaillée sur
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html
(mais avec l'avant-dernière version) et je n'avais pas rencontré de
problème particulier.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?