les accents sur la première console.

Bonjour,

J'ai recompilé mon noyau en y ajoutant des options diverses.
Sur tty1, les caractères é, è, ç, ù, ê, ë sont remplacés par des caractères grecs têta, phi, gamma, ... quelle que soit l'application console que je
lance (mutt, nano, ...).
Sur les autres consoles, je n'ai pas de soucis.
Or mes locales sont les mêmes pour toutes les consoles.
Le fait de me déconnecter puis de me reconnecter ou encore de changer de login n'y change rien, tty1 ne veut rien entendre.

Une idée?

--
Stevan Kanban