Re: Probleme serveur X <-> carte graphique ATI

--- Sébastien <ustilago@free.fr> a écrit :
> Apparement il te manque un module quelque part, soit
> le module du noyau
> (est-il bien chargé ?), soit le module idoine pour X
> (mais je pense pas,
> vu qu'il laisse des messages dans les logs).
>
> que donne ton lsmod ?

Effectivement fglrx (composant du driver ati)
n'apparait pas dans lsmod. Pourtant il est bien
declare dans /etc/modules, je ne comprends pas !

 Le pilote pour ton jeu de
> composants AGP est bien
> chargé (si tu utilises pas le support AGP interne au
> pilote ATI) ?

Peux-tu preciser stp ?

Geronimo

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/