Re: Décider du numéro d'interface pour chaque carte ethernet

Vincent Bernat wrote:

> OoO  En cette  matinée pluvieuse  du  dimanche 06  février 2005,  vers
> 10:07, Guy Marcenac <guy@posteurs.com> disait:

Bonjour,
A Nantes il fait soleil ;)

> N'est-ce pas parce que tu tentes de donner un nom qui existe déjà ?

C'est bien ce que je pense, je dois avoir un problème dans l'ordre d'exécution modprobe-nameif-ifup (et je n'ai en tout cas pas réussi avec pre-up dans /etc/network/interfaces: pas d'erreur dans les log, mais les assignations IP-MAC ne se font pas).
Mais là, je laisse tomber.

Merci quand meme.

PS: désolé vincent pour le mail perso (si je fais pas trés attention avec thunderbird, je la fais à chaque fois :(
--
guy marcenac