Re: dhcp et interfaces

OoO Lors de la soirée naissante du samedi 05 février 2005, vers 17:16,
Jeremy Monnet <jmonnet@gmail.com> disait:

> [...]
> commence a voir des trucs qui m'étonne (je préviens, parce que je vais
> certainement avoir plein de questions dans le week end ;-) ).

> La c'est le script de démarrage de dhcp : j'ai rempli la variable
> INTERFACES (INTERFACES="eth1 eth2 eth3") mais ca me disait "no subnet
> declaration for eth4" (eth4 c'est la carte eth1394, le firewire). Je
> remplace "$INTERFACES" par "eth1 eth2 eth3" dans le start, et la ca
> fonctionne ... Je pensais que le bash remplacerait la variable par son
> contenu, mais ca marche visiblement pas comme ca ...

Ton  fichier   /etc/init.d/dhcpd  est  trop   vieux  et  ne   lit  pas
/etc/default/dhcpd ? Ou  alors tu utilises dhcpd-3 et  tu as renseigné
le mauvais fichier. Ou l'inverse.
--
I WILL NOT TRADE PANTS WITH OTHERS
I WILL NOT TRADE PANTS WITH OTHERS
I WILL NOT TRADE PANTS WITH OTHERS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F05